Prochains événements

Recherche

Gena Festival

Parti de rien, ou presque, le Gena Festival, manifestation majeure de l’association GenA, a su trouver, avec les années, sa place dans le monde des festivals estivaux. Initialement créé pour offrir aux festivaliers un moment de musique et des découvertes inoubliables, gratuit, il a su conserver son âme au fil des ans, malgré une adaptation de sa structure. A force de persévérance et d'originalité, le Gena Festival compte parmi les plus grands festivals gratuits de musique open air de Suisse Romande...Et il n'en est pas peu fier. 10'000 personnes foulent chaque année la pelouse du Gena Festival et déjà plus de 150 groupes y ont déjà joué.
 
                             
La commune a décerné le « Mérite d'Avully 2008 » au Gena Festival, certifiant ainsi le travail bénévole du comité organisateur, ainsi que de tous ceux qui, de près ou de loin, ont participé et fait que ce festival devienne un évènement Avulliote incontournable de la Champagne genevoise.
 
 
Cette année le 16ème Gena Festival va faire la fête et mettra à nouveau l'accent sur une programmation originale et de qualité ainsi que sur l'environnement. Ce sont plusieurs centaines de kilos de déchets qui seront ramassés, triés et recyclés. Vous trouverez plusieurs stands de nourriture très variée à petits prix, buvette, bars à bière, bar à cocktails. Vous pourrez vous inscrire en tant que bénévole sur notre site www.genafestival.ch ou auprès d’un membre du comité.  Nous avons besoin de vous, toutes générations confondues, que ce soit en tant que festivalier ou bénévole et espérons vous voir nombreux les 7 et 8 juillet 2017 (www.genafestival.ch).
 
L’entrée est gratuite et nous comptons sur vous pour consommer à nos stands, le festival en dépend !